Livraison & Retours
Politique de livraison
Les envois dépendent du mode de livraison ou retrait choisi :
Après la commande, votre colis est envoyé dans les 5 jours ouvrés.
Si un article n'est plus disponible après le paiement, vous en serez averti directement par mail et l'argent vous sera remboursé dans les 5 jours ouvrés maximum.
En cas de problème, contactez-nous à l'adresse : empire.chaussures@outlook.com
Les livraisons à domicile prennent environ 1 à 2 jours ouvrables.
Le prix des livraisons et méthode de retrait sont indiqués lors des étapes précédant le paiement.
Vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement en magasin (gratuit).
Pour toute commande avec livraison gratuite par le commerçant lui-même (pour toutes les personnes dont l'adresse se trouve à moins de 12km de notre boutique à Charleroi), vous recevrez un appel pour choisir l'heure et le jour de la livraison (qui devra être effectuée dans les 7 jours).
Retours & Échanges
Vous disposez de 14 jours après la livraison de la commande (chez vous, chez un voisin, au bureau de poste,...) pour renvoyer votre colis dans leur état d'origine.
Si votre colis reste au bureau de poste ou autre pendant ces 14 jours, il ne vous sera plus possible de retourner le produit car le délais sera considéré comme dépassé.
Les frais de retours sont à la charge du client, vous pouvez aussi rapporter les articles directement en magasin pour éviter les frais d'envoi.
Les échanges ne sont possible qu'en boutique, sinon il faudra renvoyez votre article et en recommander un autre de manière classique en passant par notre site.
Les remboursements se font les 5 jours ouvrés après réception de votre retour sur le compte utilisé lors du paiement.