top of page
FAQ
-
Livrez-vous à l'international ?Pour l'instant, les envois sont limités à la Belgique.
-
Quels sont les différentes possibilités de livraison ?Soit par courrier, soit directement à domicile si il se trouve à moins de 12 km de notre boutique. Vous pouvez aussi choisir de récupérer votre achat en boutique.
-
Comment puis-je renvoyer un article ?À compté de la date de livraison (chez vous, chez un voisin, au bureau de poste en cas d'absence,...) vous avez 14 jours ouvrables pour nous retourner le colis dans leur état d'origine à l'adresse suivante : EMPIRE chaussures Rue de Dampremy 58, 6000 Charleroi Belgique
-
Quel est votre politique de retours ?Les retours peuvent se faire par le service postal de votre choix, les frais sont à la charge du client. Soyez sûr de choisir un service digne de confiance proposant une garantie tel que Bpost, tout article égaré durant la livraison n'est pas remboursable. Ou retourner votre commande directement en magasin de main à main (gratuit et possibilité d'échange). Nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour renvoyer le colis dès la date de réception dans leur état d'origine. Pour éviter les mauvais achats, soyez sûr de bien lire toutes les informations données en description des articles, ou contactez nous directement en cas de besoin.
-
Comment puis-je suivre ma commande ?Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dès que celui-ci aura été reçu par le poste, ils vous suffit cliquer sur ce lien pour voir où en est votre colis.
-
Comment puis-je vous contacter ?Par mail à l'adresse suivante : empire.chaussures@outlook.com (délais plus long) Par MP sur notre page facebook ou instagram (délais rapide) Par téléphone au 071 / 321 493 (le plus rapide) Prenez cependant compte de notre horaire : Lundi : Fermé Du mardi au vendredi : 10h30 - 13h / 14h - 18h Samedi : 10h30 - 18h
-
Quels sont vos délais (livraison, remboursement) ?Nous nous efforçons de toujours envoyer votre dans les 3 à 5 jours ouvrables qui suivent la commande, les délais de livraison sont de 1 à 2 jours ouvrés. Les remboursements prennent en moyenne 5 jours ouvrés dès la réception sur le compte utilisé lors du paiement.
bottom of page